Sydney alias la ville où j’ai toujours rêvé d’être. Une ville qui est assez mystérieuse et à la fois grande et pleine d’espace vert! C’est un fait Sydney est à mon avis la plus belle ville que j’ai pu voir jusque là! On s’y sent tellement bien! C’est très ouvert, les gens très accueillant et tout ça dans un décors de fou!

Ma vrai aventure de « backpacker » commence ici! Et pour être tout a fait honnête je me sens tellement bien ici que je m’y verrai bien m’installer sur le long terme. Mais bon ce sentiment est là au bout de trois jours je m’emporte sûrement un peu!

Pour le moment une des priorités en arrivant a été de prendre un nouveau numéro et d’ouvrir un compte en banque ici! Maintenant que la partie paperasse est faite il ne me reste plus qu’à apprécier mes nouvelles aventures et de me trouver un boulot quel qu’il soit pour pouvoir continuer ce « petit tour australien »!

Je n’ai pas souvenir d’avoir autant voyagé en aussi peu de temps ces dernières années. Entre visites de la France métropolitaine (avec les parents), visite de Dubai et Bangkok en escale et maintenant l’Australie. Je peux dire qu’à ma façon j’ai entamé un pseudo tour du monde express!

Merci de continuer à me lire et j’espère à très bientôt

Biz les ptits loups!

Mati

Publicités