Et voilà une seconde semaine sur Sydney. L’aventure est toujours aussi palpitante à rencontrer du monde et à découvrir cette magnifique ville. Retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps (7ans) et se retrouver à Sydney par le plus grand des hasard. ça mérite bien une photo et une sortie picnic à la plage le dimanche aux couleurs de la Réunion

Cette semaine a été intense en termes de recherches de boulot. Je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué de se trouver un emploi sur place. Mais la motivation reste là! Après tout ce n’est que le début de l’aventure alors je ne m’attends pas à ce que tout me soit offert sur un plateau. Ce serait bien trop facile…

A défaut de trouver quelque chose rapidement, je vais m’atteler à respecter mes nouvelles résolutions de cette année. Essayer de devenir vegan (et oui ça va être dur d’arrêter la viande lol) mais aussi et surtout de me mettre intensivement au sport (OBJECTIF 6-pack ou abdos lol)

Cette semaine a été aussi le début des festivités du nouvel an chinois. L’opéra s’est vêtue d’une superbe couleur rouge.

Voilà la semaine se résume plutôt bien à ces quelques mots. Rien de bien palpitant à vrai dire si ce n’est quelques quelques retours négatif pour les embauches. Mais bon l’aventure continue.

A toute les ptits loups et merci encore de suivre mes aventures.

@bientôt

Mati

Publicités