Hola les aventuriers,

ça y est j’ai enfin le wifi chez moi! Je peux essayer de rattraper mon retard! Il s’est passé pas mal de chose depuis que mon dernier article.

Je vous écris maintenant depuis ma nouvelle collocation en plein centre de Sydney. Une petite maison fort sympathique! On partage cette petite pépite avec 13 autres acolytes (Oui 13 c’est beaucoup hein?). On se retrouve donc avec 7 français, 4 japonais(e), 1 coréenne, 1 finlandaise. Comme dirai la finlandaise c’est la mafia française contre la mafia japonaise.

Mais il s’avère que la collocation se passe à merveille ou en tout cas pour le moment!

Autrement niveau boulot, je me retrouve à faire serveur dans un restaurant indien (Yay!!) Pour les quelques mois que je planifie de rester sur Sydney c’est amplement suffisant! Après quoi je me lancerai dans l’aventure et partirai visiter cette belle contrée qu’est l’Australie. Et là les aventures seront bien plus palpitantes.

Je me retrouve au final dans une certaine routine dans une des plus belle ville du monde à rencontrer tous les jours des gens extraordinaires.

Ah si et j’ai craqué pour une nouvelle guitare. Malheureusement j’étais trop en manque de ma Caroline (les connaisseurs la reconnaitrons). Du coup je vous présente sa petite soeur qui m’accompagnera pour la suite de mes aventures

DSC_0988

Voila pour ce petit article qui me permet aussi de me remettre aussi doucement dans l’écriture d’article.

Merci de continuer à me lire.

A plus les ptits loups!

 

Mati

Publicités