Un petit article sur les fameuses et réputées Blue Mountains en Australie. Et je me permettrai d’emprunter quelques photographies prises par mon ami Thomas ALPOU (où vous verrez les petits copyright en bas des photos)

Depuis que nous sommes arrivés, nous entendons parler que des « blue mountains » qui sont une véritable perle à visiter et un cadre de randonnée extraordinaire. En bon amateur de randonnée, on se lance donc à la conquête de ces fameuses montagnes avec la majorité des colocataires sur Sydney.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Autant cette visite a été haute en couleur et surprenante par des paysages à couper le souffle que par la compagnie d’autant plus attrayante que colocataires soient tous des étranger. Alors je peux vous certifier que l’on a bien rigolé à essayer de se comprendre entre nous et que étonnamment on arrive même à faire des blagues en anglais!

Sur les photos que vous verrez défilés, vous y trouverez les « three sisters » (trois pic assez distinct les uns à côtés des autres) et la « Leura Cascade ».

Voilà voila les amis c’est tout pour cet article

Merci de suivre encore mes aventures

@ toutes les ptits loups

M@ti

Publicités