Bon je vous l’accorde, pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps. Et pour cause une petite routine s’est installée! Mais certaines petites choses se sont passées depuis la dernière fois…

Entre visite de « La Pérouse » (Cf. photo diaporama), départ d’une de nos colocataire, Anniversaire de Takuya, et date de départ pour road trip enfin posée. Et oui ça y est la date est officielle. Avec mon pote Thomas, nous serons sur les routes à compter du 20 Juin. Bon pas totalement comme le plan initial le prévoyais à savoir en van… On voulait profiter un peu plus des activités et mettre les sous prévu au van dans d’autres activités plus folles les une que les autres!! Après tout on est en Australie probablement qu’une fois dans sa vie, et c’est aussi surement l’occasion de se pousser à bout pour vivre des expériences hors du commun!

Ainsi le road trip se fera en bus. Comme dirai Thomas, on fera un mini Pékin Express avec nos sac et à essayer de voyager sur toute la côte! L’aventure s’annonce excitante et se fera sur 32 jours avec pleins d’activités comme:

  • nager avec des tortues, dauphins, requins… O.o
  • petit séjour sur un voilier pour les Whitsunday…
  • plongée, moto, et j’en passe
  • et pour finir en apothéose par un saut en parachute au dessus de la barrière de corail à Cairns.

Vivement que ce départ arrive, mais d’ici là le Vivid à Sydney (sorte de fête des lumières à Lyon mais sur Sydney) et d’autres aventures dans la région de Sydney s’annonce.

Autrement rien de bien nouveau si ce n’est mon tatouage dont je suis totalement et entièrement fier!

Ci dessous un petit diapo de la visite de « La Pérouse » et de l’anniversaire de Takuya

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci encore de suivre mes petites aventures

Des bises à vous les ptits loups

M@ti

Publicités