Noosa, Noosa, à si voce me mata …. à qu’est ce qu’il fait chaud! haha qu’est ce qu’il fait chaud!

C’est à croire que le chanteur s’est inspiré de cette ville! Soleil, plage, chaleur et wildlife. Une petite ville côtière qui viens concurrencer mon coup coeur pour Byron Bay! Cette petite ville est bien plus familiale et reposante! En comparaison Byron Bay est plus attractive pour les aventureux désirant faire du surf, kayak ou autres. Noosa est plus une ville de « Chilling » (de détente) et beaucoup plus familiale. A vrai dire ça fait aussi du bien de se poser un peu après deux semaines d’activités qui s’enchainent.

C’est d’ailleurs dans cette ville que l’on a officiellement pu se poser torse nu, short et tong sur la plage pour la première fois depuis le début de ce road trip. Hey oui aussi dur à croire, mais l’hiver est humide et assez difficile. Alors c’est un pur plaisir de pouvoir se poser et profiter du soleil et de la plage et des…. Dauphins! Parce que oui les dauphins viennent se balader dans la baie comme si de rien n’était!

13567045_10210153250896819_7689583203400381426_n.jpg

Outre ces petites anecdotes Noosa, c’est aussi un parc naturel protéger où les Koalas sont en libertés… Malheureusement nous en avons pas vu! Mais quel bonheur de pouvoir se balader dans cette végétation avec un soleil intense et une faune attrayante.

Ci dessous quelques photos de cette belle petite ville.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci de suivre encore mes aventures les amigos

Des bises les ptits loups

M@ti

 

 

Publicités