Petite bourgade perdue au milieu de nulle part. Arriver au milieu de nulle part en bus passé minuit et attendre une navette qui nous ramène à l’auberge. Comment dire, c’est vrai que ça à un côté un peu glauque surtout que la chauffeuse de la navette n’avait vraiment pas l’air toute seule dans sa tête lol! Mais bon avec le recul je peux maintenant affirmer que c’était bien marrant!

*** The Town of 1770***

« The Town of 1770 » porte très bien son nom et a un rapport avec la colonisation de l’Australie. Le premier colonisateur de ces terres australiennes, le capitaine Cook a mis pied sur terre dans ce petit patelin en quelle année???
Aller question vraiment difficile j’avoue… En 1770 vous l’aurez bien compris! Il n’y a pas grand chose à voir si ce n’est les quelques milliers de kangourous qui se baladent en liberté dans les jardins des habitants un une plage

Vous me direz mais pourquoi aller dans une ville aussi perdue? C’est aussi la question que je me suis posé. Mais il s’avère qu’une des activités que nous avions y était. Hey oui je sais pas si vous avez remarquer que ma barbe a poussée… je me réservais le look pour cette activité à savoir…….

Faire de la moto avec le look de motard (accompli ou non…) veste en cuir, barbe, casque et ce que je qualifie de scooter typé Harley Davidson!

Ci dessous un petit diaporama de cette belle aventure.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci de continuer à suivre mes aventures les ptits loups

Des bises

M@ti

 

Publicités